Apprendre la Programmation Orientée : Objet avec le langague Java 3 édition


Apprendre la Programmation Orientée Objet avec le langage Java Cette troisième édition du livre s'adresse aux étudiants et aux développeurs ayant déjà une première expérience de la programmation structurée et qui sont désireux de passer à la Programmation Orientée Objet (POO) avec le langage Java, pour développer des applications portables. Après un historique de la POO et du langage Java l'auteur explique pourquoi ce type de programmation est devenu incontournable pour développer dans les environnements graphiques événementiels. Les notions d'objet, de classe et de référence sont présentées puis les fondements de la POO que sont l'encapsulation, l'héritage, le polymorphisme et l'abstraction. Les différentes étapes d'un développement objet avec les principes de modélisation UML sont exposées. L'auteur présente ensuite la machine virtuelle Java, son intérêt, sa richesse et un environnement de développement avec IntelliJ IDEA de la société JetBrains. Le lecteur découvre comment Java reproduit les principes de la POO en suivant des explications simples, des exemples concrets et en réalisant des exercices d'entraînement. Il découvre également les types de base du développement Java et leur utilisation, comment exploiter un IDE pour simplifier la saisie des programmes et les mettre au point. Les programmes d'essais sont de type console ou graphique, basés sur l'utilisation de Swing pour illustrer les communications entre objets. Quand ils sont pertinents, des parallèles sont menés avec les langages de programmation objet C++ et C#. La programmation multithread permettant l'exécution simultanée de plusieurs flux d'instructions est présentée, suivie d'une introduction aux tests unitaires tellement importants pour fiabiliser les objets. Une partie consacrée à la réflexion en Java promet quelques surprises. Enfin, le dernier chapitre est consacré aux classes anonymes et aux expressions lambda. À la fin de ce livre, le lecteur disposera de bases solides pour appréhender les puissantes API Java et réaliser des programmes objet modulaires, fiables et extensibles. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.

49,95$

!

Pour un article en rupture de stock,
nous devons commander et généralement reçu dans les 4 à 10 jours

Pour un article en inventaire,
nous préparons la commande en moins de 4 heures ouvrables

LIVRAISON GRATUITE pour tout achat de 49,95$ et plus.
Disponibilité dans mon magasin
Disponibilité Joliette : Rupture de stock
Nous devons commander cet article et il est généralement reçu dans les 4 à 10 jours ouvrables (exclut les week-ends et jours fériés). Pour la livraison, veuillez noter que les délais sont affectés par le processus d'envoi par la poste, selon votre emplacement. Aucune annulation de commande en ligne n'est possible dans les délais de livraison mentionnés lors de l’achat. Après ce temps, il sera possible pour vous de nous contacter pour annuler certains items non reçus en librairie.
Disponibilité Laval : Rupture de stock
Nous devons commander cet article et il est généralement reçu dans les 4 à 10 jours ouvrables (exclut les week-ends et jours fériés). Pour la livraison, veuillez noter que les délais sont affectés par le processus d'envoi par la poste, selon votre emplacement. Aucune annulation de commande en ligne n'est possible dans les délais de livraison mentionnés lors de l’achat. Après ce temps, il sera possible pour vous de nous contacter pour annuler certains items non reçus en librairie.
Parution : 27/10/2020
Éditeur : ENI
ISBN : 9782409026300
No de produit : 1.996865
Avis bientôt disponible

VOUS ALLEZ AIMER